IN NORMANDY – DEAUVILLE

Sous-type
Salons / festivals

Enjeux

Reconception du salon IN Normandy créé en 2018 dédié à l’univers de l’innovation et du numérique avec plus de 250 solutions et innovations présentées et 60 parcours de visite. Norte challenge : repenser le concept, de la scénographie complète en passant par l’offre commerciale & marketing à tous les aspects communication et logistiques.

RSE
Réponse

Prenant en considération la thématique de l’événement, notre équipe a proposé pour cette nouvelle édition une scénographie totalement immersive et futuriste en invitant les visiteurs à vivre une expérience unique dans leurs parcours de visite. De par ce nouveau concept, en a découlé une nouvelle stratégie de positionnement, tant en terme d’offre commerciale que de leviers de communication.

Missions

• Reconception du salon IN Normandy
Agencement et définition de la scénographie
• Définition des espaces d'exposition
• Réflexion et proposition du nouvel business model du salon
• Définition de la stratégie de commercialisation du salon
• Elaboration et mise en œuvre de la stratégie de communication
• Conception des supports de communication
• Elaboration du plan du salon
• Rédaction de cahiers des charges pour parution des marchés publics logistiques
• Coordination logistique et encadrement des différents prestataires retenus
• Montage, coordination les jours J et démontage