Une pastille identifiant les outils de com’ créés et fabriqués en proximité : La Gommette, pour une économie locale plus collaborative.
Le nouveau site web d'EffiSens, lancé fin août 2020, cache bien son jeu :). C'est en effet l'expression visible d'un accompagnement de fond sur la structuration marketing de l'offre de services de notre cliente Véronique Macé...
Essentiel et MediaSchool Rennes* ont proposé pendant cette année scolaire un module d’initiation à la Communication Responsable aux premières années en ECS. Les élèves ont pu bénéficier de 8 séquences de découverte liées aux enjeux de la RSE** et du Développement Durable appliqués à leur futur métier. Objectif : leur faire comprendre la spécificité et l’impact de la responsabilité des entreprises (leurs futurs clients) et de la communication à y associer. Cette expérience de transmission fut particulièrement riche pour l’agence Essentiel qui reconduit et renforce ses interventions sur l’année scolaire 2019 / 2020.
Comment éviter de se disperser en communication digitale ? Quels sont les bons dosages qui permettent d'en faire moins pour un bien meilleur impact ? Retours d'expériences clients réussies en B2B (ARLIANE Diagnostic immobilier...) et en B2C (ETHNIC FOOD...), pour vous aider concrètement à composer votre solution digitale.
La dose.com, des rendez-vous pour (d)oser votre communication ! L'occasion de décrypter des expériences clients, découvrir des stratégies et repartir avec de vrais conseils pour votre communication !